loudtest

Tout, rien, n'importe quoi en essais ... (-18)

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lison

AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Lison   Lun 30 Avr - 9:10

Ici tout es gris et cela se nomme Paris. Le soleil est à peine levé sur capitale française que un tas de poussière se lève sur le tarmac fraichement goudronné par les ouvriers. Au dehors, cela hurle, klaxonne, c'est déjà un foutoir monstre . Je regarde l'heure et mon écran de téléphone m'indique à peine huit heures moins le quart. Je soupire agacé, énervé, exaspéré par tout ce raffuts matinal, il est rare que je sois en congé de la semaine. J'ai du prendre des RTT ou de la récupération du temps de travail comme certaines tête bien pesantes nomment cela. Moi c'est heures sup et cela restera ainsi, je me moque bien du nom que cela porte réellement. Je peux me reposer, enfin j'aurais pu si on ne m'avait pas réveillé de cette manière odieuse. Il a fallu qu'un incapable au volant s'encastre dans une autre voiture alors que cette dernière était en stationnement. La rue où je vis a été en alerte, le choc a été d'une violence rare. Les pompiers ont dû intervenir et désincarcérer le conducteur. Habituellement peu voyeur, je me suis redu une fraction de secondes à ma vitre histoire de passer ma curiosité. Celle-ci passée, je me rends dans ma salle de bain, je commence à me raser e à réfléchir quoi mettre pour aller voir Lison. J'hésite entre le classe et le décontracté. Soit le costume sobre noir ou le jeans un peu plus cool avec ce genre de t-shirt sombre que je ne me permettais pas de porter au travail. Je pense opter pour ce genre de tenue après tout cette demoiselle est juste ma meilleure amie et rien d'autre… bien malheureusement. Je soupire en y pensant, il y a maintenant un petit moment que j'ai compris que j'éprouve pour Lison bien plus que de l'amitié. Pour être honnête, j'en suis fou amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loudtest.forumactif.com

Lison
Page 1 sur 1