loudtest

Tout, rien, n'importe quoi en essais ... (-18)

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Entraineur de Boxe

AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Entraineur de Boxe   Lun 30 Avr - 9:12

Je regarde la brise souffler dans le jardin de la maison familiale, quelques feuilles tournent, virevoltent au plaisir du vent présent. Aaron et moi sommes rentrés depuis à peine quelques heures de ce long voyage en Inde pour les jeux du Commonwealth réservé aux moins de vingt et un ans. Je m'y suis rendu pour la première fois en tant que coach national, une bien belle pression pour une compétition qui n'en est pas moins dégueulasse. Je suis déphasé, ne tenant debout qu'avec du café. Aaron lui dort paisiblement dans le salon, il s'est écroulé épuisé mais si fier de sa médaille de bronze fièrement arrachée sur un ko. Son adversaire a été un combattant vaillant mais, n'a pas fait le poids finalement. Dépassé, il s'est écroulé pour ne plus se relever au cinquième round. Mon guerrier aurait pu rentrer chez lui mais, le plus prudent a été de le faire dormir quelques heures chez mes parents. Il gagnera du temps aussi en partant avec moi pour le palais de Buckingham où nous avons rendez-vous pour une cérémonie protocolaire. Nous devons être sur notre trente et un comme l'exige le code. Une tasse d'or noir à la main, je retourne dans le salon pour aller réveiller la marmotte, deux heures c'est bien assez pour une sieste surtout avant de voir la famille royale. Il va devoir se doucher et passer son costume ainsi que la cravate anglaise que nous avons tous. Ses parents seront présents pour l'après cérémonie. Cette dernière étant réservée aux sportifs et à leur coach. Le voilà réveillé et parti à la douche. D'ici une vingtaine de minutes, il sera prêt. Je serai tout comme lui en costume mais le mien sera noir, je vais devoir me raser, j'ai une gueule de meurtrier avec ma barbe dans un tel état. Je stresse un peu, je n'ai pas pour habitude de rencontrer des gens importants. Dans mon quotidien, il s'agit plutôt de mafieux, d'ex tôlards ou de petites têtes de nœuds qui ne savent pas qui sont des mecs comme Mohamed Ali ou Evander Hollyfield. Non ces petits trou du cul ne connaissent que Balboa ou Carter, ils ne croient qu'en la livre sterling et n'ont aucuns respects. Ceux-là en général, je les dégage à coups de pied au cul. Je veux des mecs qui viennent pour boxer et non pour se faire du pognon. Je suis un entraineur sadique mais, je sais ce que j'ai à faire, je suis passé par-là il y a encore peu. De plus nous avons un projet avec un promoteur pour un dernier match, un tout dernier match. Cela sera une rencontre de gala et de charité si tout ce passe comme nous le souhaitons. J'y repenserai plus tard car revoilà mon poulain, frais dispo et toujours la gueule tuméfiée. Je me marre en le voilà, je me fous de lui et il tente de me coller une gauche en jab de loin. La bonne humeur est au rendez vous, le sérieux lui est bien absent mais, il devra revenir une fois dans le taxi. Je vais rapidement passer ma face de vieux selon lui sous l'eau fraiche. J'en profite pour passer la tondeuse sur mon menton et ensuite tout enlever avec l'autre rasoir. Nous voilà enfin prêt, mon père vient refaire nos nœuds de cravates et oui malgré mon âge, j'ai jamais réussi à les faire. On est doué ou on ne l'est pas à ce qu'il parait. Bah moi pour ça, je ne le suis pas. Le taxi vient de klaxonner, le pas de la porte est passé, direction le palais. Une boule grandit dans mon estomac, cela ne m'est jamais arrivé. Nous faisons encore les pitres avec Aaron sur la route, ce petit est ma fierté et il le sera à tout jamais. Arrivés, la portière nous est ouverte par un majordome qui nous conduit à l'entrée. Là, un autre membre de l'organisation nous parle des consignes à respecter. Se courber devant la princesse, la nommer votre altesse, bref les trucs réellement d'usage dans ce genre de situations. Nous savons désormais que c'est une des princesses qui nous accueillera. Nous nous rendons dans la salle comme il nous est demandé, attendant que tout débute. Un garde tape avec son marteau de Lucerne pour annoncer l'entrée imminente de la tête couronnée qui effectivement s'avance doucement dans la salle en saluant un par un les quelques sportifs et entraineurs, nous sommes les derniers de la liste. Quand elle est à notre portée, je ne peux que voir la beauté de cette femme qui semble si jeune. "Votre altesse, je vous présente mes hommages." Glissais- je en m'inclinant des plus respectueusement. Putain de merde, elle est encore plus canon de près… Nous voilà doucement nous serrant la main et nous laissant aller à un échange de sourire. Aaron devient lui tout rouge, je crois que la petite princesse lui fait de l'effet et il n'est pas le seul, je dois bien l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loudtest.forumactif.com En ligne

Entraineur de Boxe
Page 1 sur 1