loudtest

Tout, rien, n'importe quoi en essais ... (-18)

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mafieu

AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Mafieu   Ven 4 Mai - 10:38

La quarantaine approche putain ! Voilà déjà autant de temps que je suis sur cette terre volcanique issu d’un couple qui n’aurait jamais eu lieu d’être à cette époque. Une femme métisse irlandaise et un rital aussi blanc qu’un cachet d’aspirine à l’époque cela choquait encore pas mal surtout dans cette région de l’Italie … mais voilà mes parents se sont aimés dès le premier regard. Un véritable coup de foudre qui m’a vu naitre dix huit mois après cette rencontre. Ma jeunesse s’est déroulée dans une petite rue de Palerme , conspué pour ma couleur de peau par les uns , par mon prénom original par les autres, je me suis toujours juré de me venger de leur faire payer plus tard ce que j’ai subit mais au centuple. J’ai toujours été déterminé à me venger, la rancune m’a fait grandir et m’a rendu plus fort ! Ça c’était pour la partie inintéressante de ma vie. Passons l’étape adolescence, premières conneries, premier flirt avec une jeune femme du prénom de Sara … le premier coup de foudre, fille d’un entraineur de boxe … ami de mon père et premier coach aussi … la fille avec qui, il ne fallait pas flirter et pourtant qui fut le premier amour … celle par et pour qui tout s’enchaina … Un besoin d’argent, un appel à un oncle que je ne savais pas réglo et tout s’est enchainé… A seize ans, je me retrouvais à travailler déjà pour une famille, pour un homme Don Angelo … Petite frappe dans la cage, j’ai fait mes preuves au bout d’un combat sanglant. J’ai pété le nez de l’autre ado au bout de deux ou trois minutes à peine. Un coup de coude aura eu raison de l’appendice facial finalement, le sang a coulé ! Je ne me suis pas arrêté car j’ai frappé encore et encore pour le laisser à terre inconscient, presque sans vie. Cela a eu un prix, celui de me faire rentrer dans un monde fermé mais si ouvert aussi … Je ne le savais pas encore mais cette cage allait devenir ma seconde maison !

La cage … lieu de souffrance et de gloire par excellence, lieu de culte pour certaines personnes à la soif de sang et d’adrénaline … Lieu qui a fait aussi ma gloire puisque à ce jour je compte plus de victoire que de défaite. Oh il m’est bien entendu arrivé de ramasser des raclées comme ce soir, de Juillet où je me suis confronté à ce pratiquant de martial mixed art… le mec faisait la moitié de mon poids et je l’ai sous-estimé … cela fut là un tord puisque je me suis retrouvé ko au bout de dix minutes de combat. Le mec a été plus agile et plus technique que moi alors que j’ai tout misé sur mon physique brutal. Je n’ai pas eu de stratégie et cela m’a couté le combat …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loudtest.forumactif.com

Mafieu
Page 1 sur 1