loudtest

Tout, rien, n'importe quoi en essais ... (-18)

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Laura

AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Laura    Mer 9 Mai - 0:53

Depuis quelques semaines, je tchate avec une nana sur webcam. Aliz est une jeune femme qui m’a donné envie de franchir l’autre coté de la barrière, de payer pour en voir à chaque fois un peu plus. Dès que je savais qu’elle serait en ligne, je me réservais les clientes les moins gourmandes sexuellement pour être en forme pour elle. Un petit cunni par-ci, une fessée par-là sans compter celles qui payent pour sucer et non l’inverse … celles-là font partie de mes favorites. Ce soir cela va être spécial avec la webcameuse puisque nous avons convenu d’enfin nous voir en i.r.l comme disent les jeunes d’aujourd’hui. I.r.l signifie en anglais in real life ou en d’autres mots pour des gens normaux dans la vie réelle ou en chair et en os pour nos parents. J’ai réellement envie d’elle et je pense que l’inverse est aussi vrai. J’ai envie de la faire jouir avec ma langue, avec mes doigts et surtout avec ma queue. Les écrans interposés, c’est sympa mais pourvoir se toucher réellement c’est encore mieux. Ma surprise a été d’apprendre que la belle connait déjà le jardin et qu’elle y est déjà venue. Je ne lui pas demandé pourquoi ni pour qui mais j’ai quelques doutes sur les raisons. Dommage, j’aurais bien aimé être le premier de sa liste, enfin, je me console en me disant que je serai sa première tulipe masculine à la faire crier. En tout cas, je l’espère.

Je regarde ma montre, il me reste le temps d’aller fumer une clope. Je suis déjà douché et habillé, comme je lui ai dit, je suis habillé d’un costume noir avec une tulipe boutonnée tel un ado américain qui participe à son bal de fin d’année dans les films. Loin de moi de passer pour un puceau boutonneux mais vu le monde annoncé ce soir, j’ai préféré prendre un repère pour qu’elle me retrouve facilement dans les jardins des lieux. Ok, un asiat d’un mètre quatre-vingt douze cela ne court pas les rues dans Budapest non plus ! Donc, on dira pour le plaisir que c’est par coquetterie que je l’ai fait également. Avant de sortir de ma chambre, j’attrape un paquet de chewing-gum d’en plus de mes clefs et de mon portable. Pas besoin de chercher mon portefeuille, il est déjà dans ma veste en compagnie de quelques préservatifs. J’ai beau tirer à blanc, je préfère toujours en avoir sur moi au cas-où elle aimerait que j’en passe un. C’est une demande que je pourrais comprendre vu que cela va être notre première fois ensemble, j’espère que nous passerons un bon moment ensemble et que si c’est possible, nous nous reverrons.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loudtest.forumactif.com
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Laura    Mar 15 Mai - 11:36

Je suis curieux de nature et cela m’a poussé à passer de l’autre coté de la barrière en allant sur un site de cams coquines pour tester une fois. Cet essai, m’a fait rencontrer par écran interposé, une demoiselle prénommée Aliz. Je doute sincèrement que cela soit réellement son prénom mais, je m’en fous réellement pour tout dire. Ce que je souhaite-là c’est passer à la vitesse supérieure vu la libido de la jeune personne. J’ai préféré apprendre à la connaitre avant tout de même, je n’ai pas envie de me retrouver avec une femme flic au cul … Loin de moi de dénigrer la police mais, mon boulot me plait réellement trop pour que je me fasse casser les couilles par les flics.

Ce soir, c’est le grand soir, nous allons nous voir et profiter de l’un l’autre. Non pas comme un couple en faisant l’amour tendrement mais en baisant comme des animaux. Si j’avais voulu de la douceur, j’aurais été voir Bella, mon mentor avec qui, cela passe des plus tendrement la plupart du temps. Au loin, je la vois avec sa démarche féline, sensuelle. Je la laisse s’approcher de moi et directement je la salue avant de laisser mes prunelles plonger dans les siennes. Sa voix est enjôleuse à mes oreilles, on pourrait croire que nous sommes deux jeunes gens qui se sont donnés un rendez-vous pour apprendre à se connaitre et dessiner par la suite un possible flirt. Nous savons très bien qu’il n’en sera rien de tout ça, cela sera purement charnel, physique par la suite. « Enchanté également de te rencontrer ! » Un sourire franc, je laisse finalement courir mes prunelles sur son corps drapé d’une minuscule robe rouge dont le décolleté ne laisse pas de place à l’imagination. J’ai déjà vu sa poitrine via les cams et je la trouvais superbe déjà. Là, je n’ai qu’une envie la découvrir intégralement pour porter ses pointes à ma bouche avant d’aller vérifier si, elle porte un string, une culotte ou rien du tout comme la coquine qu’elle semble encore plus être. Je lui prends la main et tourne au tour d’elle légèrement pour continuer de la regarder. « Encore plus jolie et désirable réellement que derrière l’écran. Tu as un charme fou ! » Les compliments ne sont pas vains, elle est réellement charmante et je pense que nous allons réellement nous amuser réellement ensemble. « Connais-tu tout le jardin ? » J’espère qu’elle me répondra que non car j’ai pour idée de l’attirer à l’écart dans les dédales du labyrinthe dessiné par je ne sais quel architecte d’extérieur connu ou non et lui faire découvrir une fontaine que je trouve assez érotique et devant laquelle, j’aimerais la baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loudtest.forumactif.com

Laura
Page 1 sur 1