loudtest

Tout, rien, n'importe quoi en essais ... (-18)

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Jade

AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Jade   Ven 18 Mai - 9:18

Allongé sur le lit, je ne cesse de penser à une cliente. Etrange situation que celle-ci … En vérité, cette femme est spéciale pour moi, étrangère en vacances, elle était venue au Jardin pour se divertir et m’avait choisi pour s’amuser. Les moments que nous avions passé sous l’égide de Bella avaient été sulfureux, torrides, orgasmiques même. Elle avait été la première femme à me payer pour mes exploits, elle me donna même un surnom : l’empereur de ses nuits. Je ne sais pas pourquoi encore mais soit, cela me flatte toujours. Avec elle, je suis naturel, je peux parler si besoin en est. Si je pense à ma première cliente c’est que depuis peu, je reçois une jeune femme. Une énième, diront les mauvaises langues mais qu’est ce que j’en ai rien à foutre … je suis encore jeune et célibataire. D’autant plus que c’est dans le cadre de mon boulot que je l’ai rencontrée. La vingtaine à peine entamée, cette demoiselle aux yeux d’un bleu éclatant a foulé le sol sacré un soir de pleine lune. Pourquoi ce détail m’a-t-il marqué ? Tout simplement car l’astre avait le même éclat que les iris de la belle. Phrase à deux balles pour draguer une cliente ? Non à la base, elle ne vient pas de moi mais du client photographe d’une collègue qui jalouse s’est empressée de faire savoir à l’homme qu’elle était bien présente et qu’elle méritait aussi de l’attention … La scène a fait rire tout le monde et le couple s’est éclipsé par la suite. Mes yeux eux n’ont pas quitté la jeune arrivante dont je me suis approché avant de lui proposer un verre. Après ? Cela s’est déroulé dans chambre et cela a été un moment mémorable entre nous. Je lui ai donné mon nom et lui ai proposé de ne pas hésiter à revenir me voir si l’envie lui en prenait.

Aujourd’hui, elle sera ma seule cliente et ce n’est pas plus mal en fin de compte, je sens et sais que cela va être fun entre nous. Je me relève, mon lit est certes confortable mais ce n’est pas là que je pourrai me doucher ni me raser. Niveau vêtements, je sais déjà ce que je vais porter, une chemise noire et un jeans des plus classique avec une paire de basket Adiddas vertes et blanche. La marque allemande aux trois bandes est celle dans laquelle, je me sens le mieux et a toujours été ma favorite depuis que je suis môme. Les ouvriers ont du arranger la douche de ma chambre, il faut dire qu’avec presque mon double mètre, je flirtais avec le pommeau à tout moment ce qui n’est pas spécialement agréable. Une trentaine de minutes plus tard, me voilà frais habillé et disposé à aller accueillir la demoiselle au regard de glace. Voilà le bon terme, ses iris ressemblent à de la glace de part leur couleur fascinante. Rapidement, je descends les marches recouvertes d’un velours rougeâtre et orangé et richement décoré de motifs floraux. Le temps de tourner sur ma gauche et me voilà déjà dans la veine centrale du rez-de-chaussée, un couloir qui me mène aux salons. J’ai demandé à être tranquille dans le second. Pourquoi celui-là ? Tout simplement parce que nous en avons décidé ainsi avec la jeune femme. Dès qu’elle aura envie de me retrouver, nous nous retrouverons là avant d’aller nous amuser ailleurs si nous en avons envie. A première vue, je suis le premier sur les lieux, ma maitresse d’une journée n’est pas encore arrivée, ce n’est pas plus mal et cela me fait toujours rire en pensant qu’une femme n’est jamais à l’heure. En parlant d’horloge, je remarque que j’ai oublié ma montre en haut. Tant pis, je suis un homme patient, j’attendrai le temps qu’il faudra.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loudtest.forumactif.com En ligne
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Jade   Jeu 24 Mai - 16:19

Au premier regard sur elle, j’ai été subjugué par son regard, étrange, envoutant voire presque surnaturel si l’on croit à ce genre de choses … Moi ? Nullement … Je ne crois qu’en moi et cela me suffit largement ! Elle a un visage de femme enfant, le style de personne qui serait propulsée au rang d’idole dans mon pays natal. En Corée du sud, nous ne nommons pas nos chanteur ou chanteuses star mais idole. En plus de ces traits particuliers, elle possède un corps qui m’a rendu fou dès les premières minutes que nous avons passé ensemble. Lentement, je l’avais dévêtue tout en l’embrassant. Le touché de son épiderme avait été électrisant, une décharge de bien être et de sensation positive qui s’étaient décuplées une première fois lors de préliminaires gourmands avant une nuit qui le fut encore plus. Dire que j’ai été payé par cette jeune femme pour que je m’occupe d’elle alors qu’elle n’avait sans qu’à claquer des doigts pour avoir un homme. Cela rend fier mais c’est aussi mystérieux d’un côté. Je ne suis pas payé à me demander pourquoi et je ne risque pas de me plaindre de devoir m’occuper d’une poupée pareille quand elle en aura l’intention et le désir.

Cela tombe bien, elle a eu envie, elle m’a contacté et nous avons rendez-vous bientôt. Je suis à la fois heureux de la retrouver mais aussi assez curieux je dois l’avouer. Bien que je puisse me tromper, j’ai l’impression de reconnaitre le même accent que celui de ma toute première cliente. Une belge d’après ce que je sais. Cela m’amuserait énormément que la princesse aux yeux zircons soit de la même nationalité. Dans la salle de bain, je me suis préparé pour elle, j’ai taillé ma barbe en égalisant avec des ciseaux, habits sobres pour lui plaire et être tout de même à l’aise. Volontairement, je laisse mon téléphone dans ma chambre pour être tranquille, je lui serai exclusif quelques heures. Cependant pour ce qui est de ma montre, c’est un oubli total et cela m’agace un peu. Autant, je peux me passer de jouer avec mon smartphone autant je trouve qu’une montre est un accessoire de mode bien que je ne m’y intéresse pas réellement. En attendant la belle, j’attrape un roman signé Harlan Coben et l’attaque sans réellement m’y intéresser. Je suis facilement distrait par le moindre bruit et ne peut m’empêcher de scruter son arrivée. La réceptionniste vient me voir, elle est en pause et va aller manger un bout, nous discutons rapidement avant qu’elle ne s’en aille casser la croute car, elle meurt de faim selon ses termes. Me voilà à nouveau seul, pas pour longtemps en vérité, elle vient d’arriver. Un large sourire se dessine sur mes commissures, elle est radieuse, splendide, et je ne sais quel qualificatif lui attribuer encore tant sa beauté illumine la pièce. Le foncé de sa robe met encore plus en valeur ses yeux alors que pourtant les couleurs ne sont pas complémentaires selon les contrastes d’Itten. Ma foi c’est juste un détail, un défaut presque dit professionnel. J’aime le froid du bleu de ses yeux avec la chaleur que dégage le mauve sombre de sa robe. Sa voix est aussi chaude et chaleureuse. « Hello ! » J’espère que dans ma voix elle peut entendre la joie que j’éprouve de la revoir enfin. La voilà encore plus proche de moi et je ne peux la quitter du regard. Ce dernier se met à briller quand elle me complimente sur ma tenue. « Merci ! » répondis-je simplement avant d’enchainer « Tu es splendide, une belle robe avec une jolie couleur pour une femme magnifique ! » J’attrape sa main et vient l’embrasser des plus gracieusement. « Je suis réellement ravi de te voir. » Mais quel chanceux que je suis de l’avoir rien que pour moi durant des heures, elle est des plus désirable. « Je suis certain que de nombreux hommes ont dû se retourner sur toi durant ton trajet. » Je souris en lui parlant et la rapprochant encore un peu plus de moi. Nous voilà serrés, presque collés. « Je vais faire des jaloux et j’aime ça. » Bordel quelle fierté, j’aurais du mal de mentir et elle doit bien comprendre que je ne joue pas la comédie, non certainement pas avec elle et encore moins dans cette tenue. « Souhaites-tu boire quelque chose belle demoiselle ? » Non pas pour qu’elle raque encore plus, là c’est moi qui lui offre un rafraîchissement, à moins qu’elle ne préfère déjà passer à autre chose mais, je ne le saurai que quand elle m’aura répondu. Alors en attendant, je me contente de la dévorer parcelle d’épiderme par parcelle du regard, je suis un homme déjà bien affamé.

Dernière édition par Admin le Sam 26 Mai - 16:00, édité 1 fois
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Jade   Ven 25 Mai - 7:30

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jade   

Jade