loudtest

Tout, rien, n'importe quoi en essais ... (-18)

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Zara

AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Zara    Lun 19 Mar - 2:31

<center><div class="prenomnom">Zara Di Michelangelo</div><div class="feat">feat. Emilia Clarke</div><br>
<table><tr><td><div class="cadrepresa1"><center><id>identity</id></center><br><ide>nom ›</ide> Di Michelangelo<br> <ide>prénom ›</ide> Zara<br> <ide>surnom ›</ide> zaza mais j'aime moyennement <br><br> <ide>âge (00/00) ›</ide> 29 ans <br><ide>lieu de naissance ›</ide> Passadena<br> <ide>origine(s) familiale(s) ›</ide> italienne de par mon père<br><br> <ide>orientation sexuelle ›</ide> homosexuelle<br><ide>statut social ›</ide> célibataire<br><ide>métier ›</ide> reporter photographe<br><br><ide>groupe ›</ide> écrire ici <br><ide>scénario/pré-lien/inventé ? ›</ide> inventé<br>
</div></td>
<td><div style="background: url('http://image.noelshack.com/fichiers/2018/11/7/1521393521-emilia-clarke-by-sweet-nothing-1.png')"><div class="imagepresa"><center><id>hors rp</id></center><br><ide>prénom/pseudo ›</ide> écrire ici<br><ide>fuseau horaire ›</ide> paris<br><br><ide>comment as-tu connu TFIF ? ›</ide> j'y suis déjà<br><ide>es-tu un DC ? ›</ide> oui<br><br><ide>un dernier mot</ide> :chaste:
</div></td></tr></table></center>
<center><id>à savoir</id></center><center><div class="cadrepresa2">ici, une courte présentation, au choix.
soit une dizaine de points afin de cerner le personnage, une chronologie des évènements importants qu'il a traversé, ou une histoire sur sa vie actuelle.</div>
Code:
<pris>♂/♀ Emilia Clarke ›</pris> Zara Di Michelangelo
<id>recensement du métier</id>
Code:
<pris>métier •</pris> Zara Di Michelangelo

</center>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loudtest.forumactif.com En ligne

Zara
Page 1 sur 1