loudtest

Tout, rien, n'importe quoi en essais ... (-18)

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sultane

AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Sultane   Ven 8 Juin - 20:00

Journée commune et presque normale pour moi aujourd’hui, j’ai récupéré depuis quelques jours ma moto et je me sens nettement mieux. Le coté dépendant des taxis ou encore être obligé de prendre les transports en commun, très peu pour moi. J’aime être libre de mes déplacements qu’ils soient professionnels ou personnels. Je n’aime pas demander à un taxi de me déposer à tel ou tel endroit c’est le coté parfois discret de mon boulot qui souhaite cela. Des patients n’aiment pas faire savoir qu’un kiné vient chez eux pour les soigner. Question d’honneur sans doute. Je ne leur ai jamais posé la question car cela ne me regarde pas. Ce cabinet a bonne réputation, nous avons la meilleure équipe qui soit et le malaise que j’ai eu avec Martha notre secrétaire est apaisé. Il aura fallu tout de même une vive explication pour qu’elle comprenne qu’il faut frapper avant d’entrer. Mes collègues ont été d’accord avec moi et cela m’a rassuré.

Je viens de terminer avec mon avant dernier patient, je regarde ma montre et remarque que je n’ai même pas dix minutes de retard. Génial, j’ai fait un effort pour une fois. Je me lave les mains et j’ouvre la porte pour accueillir la dernière personne. Je sais que c’est une femme à la vue du prénom et du titre à savoir madame. « Madame Kalos s’il vous plait. » La voix est toujours rocailleuse, c’est ainsi depuis que je suis ado et la cigarette ne m’a pas aidé non plus. Je regarde une jeune femme brune qui semble un peu surprise se lever. Elle se trouve être assez sexy dans sa robe noire allant avec son teint légèrement halé. Un détail m’attire, un décolleté assez échancré qui met une poitrine opulente en avant, je ne doute pas que la vue a été plaisante également pour les hommes présents dans la salle d’attente. Ces derniers ne sont pas là pour moi mais bien pour mes collègues. La jeune personne qui semble surprise à du remarquer la fin de mon tatouage, je sais que cela surprend encore de nos jours mais, je n’y prête plus guère d’attentions. Elle semble pressée, la douleur doit être assez violente. Elle minaude possède une voix mielleuse, bon ce n’est pas pour la douleur qu’elle est aussi pressée. Intérieurement, je me marre déjà et je sens que je ne vais pas m’embêter avec elle. « Bonjour Madame » Répondis-je avec un sourire franc avant de l’inviter dans mon cabinet. « Vous pouvez vous installer et tout me raconter s’il vous plait ? » Personnellement, je m’installe en d’elle, j’ouvre un fichier de mon ordinateur et commence à noter ce qu’elle me décrit rapidement. Je remarque son petit jeu de croisement de jambes, de toucher de cheveux de petits regards qui trahissent un sentiment nerveux. Je termine de taper sur mon clavier et me relève. « Très bien pour vous soigner ou du moins vous soulager, je vais devoir vous examiner afin de voir s’il n’y a rien de grave puisque vous ne m’avez pas parlé d’avoir été aux urgences. » Un point crucial selon moi. Me voilà en face d’elle, il s’avère qu’elle est une très belle jeune femme. « Par contre … » je marque une pause pour peser mes mots. « Il va falloir vous déshabiller entièrement car je suppose que ce genre de vêtement ne se relève pas jusqu’au niveau des lombaires. » Je souris, je me doute que la réponse est négative, j’ai déjà vu ce genre de robe lors de soirée et en effet, elles ne se relèvent pas si haut. Elle a beau être assez craquante, je préfère prendre des précautions pour ne pas me faire accuser d’harcèlement comme j’ai déjà pu le voir dans les journaux. En attendant qu’elle s’exécute, je la regarde en me mordant la lève. « Vous faites des prestations de danse que vous m’avez dit mais avez-vous une spécialité ? » Je me demande en effet quel est son style bien que je n’en connaisse que peux. Pour dire vrai, je pourrais les compter sur les doigts d’une seule main.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loudtest.forumactif.com
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Sultane   Mer 20 Juin - 8:56

La nudité, nous sommes amenés à la côtoyer au quotidien. Alors quand elle me demande si le fait qu’elle ne porte pas de soutient gorge ne même pas, je ne peux m’empêcher de sourire, de presque me marrer même. Elle semble avoir confiance en elle, en son pouvoir de séduction et elle peut. C’est une ravissante jeune femme que j’ai en face de moi. Les mots qu’elle emploie, me confirment encore plus ce sentiment de confiance, d’assurance qu’elle possède. « Je n’en doute pas une seconde que cela soit la vérité. » Je n’ai nullement tort, j’esquive un petit sourire qui veut tout dire et rien à la fois. Notre prochaine rencontre ? Nous en parlons doucement, nous allons nous revoir c’est une certitude et cette fois hors du cadre de mon boulot, cela une inversion de rôle et l’idée me plait, entrer et prendre connaissance d’un univers qui m’est totalement inconnu, qu’il me plairait de connaitre via son biais. « Cela peut être au club où vous dansez, comme chez moi … » je marque volontairement une pause avant de reprendre. « Pour ce qui est du moment en revanche, cela sera à vous de me le dire. » Un petit clin d’œil et voilà qui est réglé, le rendez-vous sera pris et nous nous reverrons sans doute ailleurs. Ses nichons pointent, je ne suis pas idiot, j’ai compris que je lui fais un certain effet. Bon, je ne vais pas être prétentieux et le placer sur le compte d’une autre situation. Quoique … non finalement je n’en ai pas envie et je pense que je vais m’amuser avec cette demoiselle. Je l’examine, passant mes mains sur elle. Elle m’aide un peu en se cambrant, réaction étrange et un peu inappropriée mais sexy et plaisante. Je ne peux pas dire que je ne profite pas de la vue qu’elle m’offre, cela serait réellement mentir. Vue notre position, je sens pointer une érection, un léger début mais qui a le mérite d’être-là. Je tente de cacher cet afflux de sang, j’en termine et lui annonce une très bonne nouvelle pour elle. Elle souffle, soulagée et rassurée d’apprendre cela. Elle en sautille même, laissant aller ses seins à rebondir quelque peu. J’ai envie de la calmer pour pas qu’elle aggrave ces douleurs mais finalement non, je ne peux pas.

« J’imagine bien que oui cela doit soulager car votre carrière n’est pas en jeu au moins. » Je la rassure encore un peu plus. « Passons sur la table s’il vous plait. » Je lui montre d’un geste délicat ma table de massage, celle qui va l’accueillir. C’est à quatre pattes qu’elle grimpe dessus en me laissant tout le loisir d’admirer son cul et la ficelle de son string modelant encore mieux sa paire de fesses superbement galbée. Ses lèvres appétissantes, légèrement encore cachée par ce maudit triangle de tissu que j’aimerais déjà tant lui retirer pour aller gouter son excitation. Je me dois de redevenir sérieux, je ne suis pas là pour la baiser … Ses sous-entendus ne m’aident pas pourtant, elle me demande si elle doit se placer sur le dos … « Si vous souhaitez que je vous masse une autre partie de votre délicieux corps oui c’est sur le dos qu’il faut vous mettre. » Je lui lance un clin d’œil complice, je ne passe pas à coté de cette occasion. « Plus sérieusement, placez vous sur le ventre s’il vous plait. » Voilà elle a pris la bonne position, elle est étendue sur le cuir de la table et je vais pouvoir commencer à la masser. J’attrape un flacon avec de l’huile dedans, il s’agit d’un baume apaisant, il est utilisé en général pour les massages de bien-être. Moi j’ai appris à en faire un truc médical. Je commence à placer mes mains sur le haut de sa nuque. « Vous dansez depuis longtemps ? » Le moment est venu de commencer une conversation un peu plus intime on va dire, pas de quoi fouetter un chat mais j’aime connaitre les gens avec qui je travaille et encore plus quand il s’agit d’une jolie brune un poil ténébreuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loudtest.forumactif.com

Sultane
Page 1 sur 1