loudtest

Tout, rien, n'importe quoi en essais ... (-18)
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Aliz

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 124
Date d'inscription : 18/03/2018

MessageSujet: Aliz    Mar 17 Juil - 19:42

Pas franchement réveillé, une gueule de bois monstrueuse et évidemment plus de clopes, putain la matinée commence assez mal pour moi. En plus, j’ai cette folle envie de pisser, mais je ne peux pas bouger, je dois encore surveiller ce mec pour le prendre la main dans le sac, lui éclater les couilles au moment voulu et le coffrer après. J’ai appelé ma coéquipière en renfort, je n’aurais pas dû commencer sans elle, ce taf mais, elle n’est encore au courant de rien cette fois, cela s’est présenté hier soir alors que je m’apprêtais à sortir du Jardin où, je suis allé voir Nora. Officiellement nous ne sommes pas ensemble, officieusement, je pense que c’est le contraire, nous évoluons ensemble jour après jour, semaine après semaine. Je deviens de plus en plus doux avec elle comme je l’ai été avec Andrea mon ex-épouse mais pas comme j’ai envie de l’être avec ma nouvelle coéquipière … Aliz, je l’attacherais bien aux barreaux d’une prison pour m’occuper un peu de son cul et lui retirer sa moralité un peu spéciale dirons-nous. Il peut m’arriver de la trouver un peu niaise avec sa moralité à deux balles. Nous ne sommes que dans un monde de requin où il faut bouffer ou être bouffé. Je me décris comme un chasseur, un prédateur … Le style de mec qui fera tout pour survivre dans un monde sans pitié alors que je crains un peu pour ma partenaire. Nous sommes tellement différents sur de nombreux points … Elle est si intègre et moi si corrompu, elle semble si pure et moi dépravé … je bois, je fume -pas que du tabac- et j’ai mes habituées au Jardin … en plus d’avoir trompé mon ex-épouse avec sa jeune sœur … alors qu’il ne me semble pas que la trentenaire qui me sert de coéquipière en soit au même stade. Oui elle fume mais, quelle personne n’en est pas arrivé là vu notre boulot ? Les yeux cachés par des lunettes noires,les cernes ne sont pas belles, j’ai une sale gueule, on peut clairement le dire. Heureusement, je laisse désormais des fringues au jardin. Presque rien, quelques sous-vêtements, une chemise et ma brosse à dents. Au moins mon haleine ne puera pas l’alcool. J’attends dans une rue éloignée ma coéquipière, elle devrait venir me rejoindre sans savoir quoi que ce soit, prémisse d’une engueulade à venir. Une de plus … Je n’attends pas longtemps, la gamine est réglée comme un coucou suisse, ponctuelle à mort. Je soupire en montant dans la Skoda, cette caisse est un putain de bonheur pour mon dos, j’attrape le café et ouvre la boite à gants pour sortir de l’aspirine. Je pourrais boire une bière pour soulager mon crâne mais, non je suis en service tout de même. Cette règle, je la respecte, elle est peut-être encore la seule pour le moment… « J’y penserai la prochaine fois ! » J’avale deux cachets avec une gorgée de café, je déglutis en fermant les yeux, putain cela fait un bien fou déjà. « Merci pour le café, le prochain sera pour moi. » Je le suis reconnaissant, c’est déjà pas mal non ? Elle sait que le prochain sera proche, je suis un drogué de l’arabica et elle aussi. Je sors alors de ma poche mon téléphone et lui montre une photo d’un homme brun alors que nous sommes toujours sur le bas-côté. « Homme de quarante - cinquante ans … cet enculé est recherché par notre service … il serait à l’origine de plusieurs disparitions … » Je ne peux lui en dire plus, le jardin me sert aussi parfois pour un job légal c’est dans mon contrat avec eux, Je ferme les yeux sur tout ce qui concerne la prostitution mais en ce qui concerne les meurtres, ils me foutent la paix. Ils m’aident même parfois en me donnant des renseignements. Tout dépend de qui il s’agit véritablement. Je ne lui dis pas pourquoi non plus j’ai passé la nuit au Jardin, cela ne lui regarde pas, je préfère garder ma relation avec Nora pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loudtest.forumactif.com
 
Aliz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
loudtest :: Tout et rien :: Rp-
Sauter vers: