loudtest

Tout, rien, n'importe quoi en essais ... (-18)

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Thor

AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Thor   Dim 22 Juil - 19:42

Voilà que ma soirée de boulot est terminée, je vais pouvoir rentrer chez moi. Je suis crevé mais heureux, nous avons fait un bon chiffre d’affaire encore ce soir. Les écouteurs vissés sur les oreilles, le Ipod réglé sur la compile hard-rock, j’ai besoin de m’enfermer un peu dans ma bulle avant d’aller dormir quelques heures. Je ne peux encore aller acheter ce dont j’ai besoin pour mon skate, le magasin n’ouvrira pas avant dix heures. Il y a un petit bail que j’ai été rider, je ne le fais que pour le plaisir, nullement pour devenir pro. C’est plus un moyen de me défouler que tout autre chose. Chacun son truc après tout. Depuis que je travaille au jardin, c’est qu’un putain de bonheur et tout c’est enchainé. Je vivais en coloc avec une fille qui n’a jamais supporté que je rentre à pas d’heure à cause de mon boulot. Elle n’a jamais pu étudier soi-disant … Je ne pense pas que cela à cause de cela. Un collègue m’a convaincu qu’elle a toujours eu une certaine jalousie à mon avis, elle aurait aimé que je m’occupe d’elle sans doute ! Oui mais non, la petite étudiante bcbg qui est encore pucelle, j’ai déjà donné et disons-le clairement, elle n’a jamais été mon style. J’ai décidé de déménager et je vis avec une nana aussi délurée que moi, je pourrais très bien vivre seul mais, c’est une amie de ma sœur et nous avons sympathisé nous aussi finalement. Elle a toujours souhaité rester ici à Buda alors que ses parents sont partis vivre Debrecen. Au début, je l’ai hébergée mais elle a voulu donner aussi un truc … j’ai accepté, elle fait sa vie et moi la mienne, pas de dispute, pas de conflit, pas de prise de tête, juste des coups de queue dernièrement après une soirée à se chauffer chez nous. Nous avons baisé sur le canapé sans réellement réfléchir. Cela a été un coup d’un soir, une envie de cul sans lendemain. Nous ne nous évitons pas depuis, cela a été un moment agréable mais, je ne pense pas que nous recommencerons. Elle comme moi n’aimons avoir des attaches, des contraintes. Je ne sais même pas si on va continuer notre colocation. Je bosse de mon coté et elle du sien. Tant que l’on laisse dormir l’autre on ramène qui on veut, pas de contrainte hormis le respect du sommeil.

Dans le bus, mes paupières sont lourdes, je suis bercé, doucement morphée m’attire dans ses bras, il ne me manquerait plus que je m’endorme dans le cube roulant … je me force à regarder ceux qui s’en vont travailler, l’odeur d’un café me réveille légèrement, il n’est pas pour moi fort heureusement, je deviens une pile quand j’en bois. Je préfère largement le thé en matinée ou parfois un redbull mais c’est sans plus, car, ce con de taureau rouge ne m’a jamais donné d’ailes … Enfin me voilà descendu à mon arrêt. Je tends un doigt à la vieille d’en face qui est encore entrain de m’espionner, certain qu’elle va encore me promettre l’enfers après ma mort. Rien à foutre et trop crevé. La clef insérée, la serrure tournée, la porte ouverte et aussitôt refermée, je peux balancer mon sac à dos dans le coin prévu à cet effet. Je retire ma veste et la dépose nonchalamment sur le dossier du canapé, plus que quelques mètres encore … Cela sent le joint dans l’appart, putain elle aurait pu penser de m’attendre pour le fumer … la porte de ma chambre est grande ouverte, je me fous à poil et m’étale en étoile sur ma couette que je ne prends même pas la peine de défaire que je sombre déjà. Le téléphone peut sonner que cela m’indiffère totalement, je m’endors … enfin …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loudtest.forumactif.com

Thor
Page 1 sur 1