loudtest

Tout, rien, n'importe quoi en essais ... (-18)

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Shana

AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Shana   Mer 25 Juil - 18:22

Certaines personnes disent que l’on ne choisi pas sa famille, c’est encore plus vrai pour mon cas, j’ai toujours pensé que mon père était un homme sérieux, il n’en fut rien. Je l’ai appris il y a ne année désormais, alors que je me trouvais chez mes parents. J’ai mis la main sur une lettre, la calligraphie était d’une main féminine, les traits étaient doux mais les mots si durs … j’y lisais qu’il avait une fille née à Rio de Janeiro au Brésil. Tendre mélange du froid glacial norvégien et de la chaleur ardente brésilienne. A la fin de ma lecture, j’allais trouver mon père et lui demanda des explications. Je n’étais nullement en colère, juste choqué d’apprendre tout ça. Il me prit à part, entre quatre yeux il m’avoua tout et cela me parut comme un soulagement pour lui. Il avait besoin de se confesser. Quand il eut fini, il me prit dans ses bras et me demanda pardon … Je ne pus que taper sur son épaule par compassion. Désormais, je savais son prénom et putain de merde en vérité, je la connaissais. Shana Cortes, celle du jardin … oui ma demi-sœur travaille au même endroit que moi ! Le destin nous a mis sur la même route pour que nous nous retrouvions.

La nuit est tombée depuis un moment, il ne reste plus beaucoup de monde ce soir. Cela a été plutôt calme en cette soirée de Juillet, je me suis tout de même fait quelques jolis pourboires mais comparé au début de mois, j’ai moins voyagé dans mon secteur de table. Aucune cliente n’a voulu non plus un extra comme cela peut m’arriver de temps en temps. Je me demande si ma chemise verte électrique n’y est pas pour quelque chose. J’aurais dû écouter Nikita et me changer finalement. Je pense que je vais la jeter ou m’en servir pour nettoyer ma bagnole. Je regarde mon paquet de clopes, putain plus que trois … je vais devoir me restreindre un peu car le marchand de tabac n’ouvrira que dans trois heures. Un petit soupir s’échappe de mes lèvres. Dehors, je sors une cigarette et la porte au bout de mes lèvres. De ma position, je peux voir un couple se laisser à un dernier plaisir, la femme est à genoux et taille déjà une pipe à son mec qui lui presse la tête pour rentrer encore plus sa bite au fond de la gorge de sa partenaire. En plus il gueule comme un animal sur le point de crever. Pauvre mec qui se donne en spectacle. Non, je ne suis clairement pas jaloux de ce genre de couillon. En revanche, il est vrai que je ne serais pas contre une petite gâterie non plus. Demain sans doute … Sauf si une belle jeune femme débarque avant que je termine ma camel. Des talons se font entendre, je ne sais pas de quelles tailles ils sont mais bon à la démarche, je dirais que la personne est pressée. Je suis étonné de voir qui tente de courir avec de tels machins. Shana, oui la même qu’évoquée auparavant. « Salut Shana … » Dis-je en soufflant ma fumée légèrement bleutée. Je lui souris légèrement en tirant une énième bouffée pour encombrer mes bronches encore un peu plus. Mes poumons doivent déjà être noir charbon au rythme que je fume. « Tu veux que je te raccompagne ? » C’est en toute simplicité que je lui expose ma demande, j’ai une idée en tête car elle est une belle jeune femme mais je n’en dois pas moins oublier ce qu’elle est pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loudtest.forumactif.com

Shana
Page 1 sur 1