loudtest

Tout, rien, n'importe quoi en essais ... (-18)

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Kery

AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Kery   Mar 7 Aoû - 3:16

En sa compagnie, je ressens une certaine chaleur que je ne peux contrôler, la drogue ? Je ne pense pas qu’elle y soit pour grand-chose. Nous planons ensemble de plus en plus souvent avec Kerryanne. Nous nous sommes trouvés depuis quelques temps maintenant. La drogue et le sexe sont les choses que nous avons en commun en plus du lieu où nous travaillons. Il est presque minuit quand, je peux aller la rejoindre dans cette petite chambre que nous louons pour nous laisser aller à nos désirs les plus sombres. Je dois quitter le jardin pour cela, je sais qu’elle est déjà partie son message me le prouve. Nous ne prenons jamais de drogues dure dans l’enceinte du jardin, on se ferait virer sur le champ. Un joint est autorisé et encore … Nous risquons nos carrières respectives, je préfère ne pas prendre ce risque. J’ai besoin de ce job tout comme j’ai besoin de ma dose. Je retourne rapidement vers les vestiaires, je remarque que j’ai oublié mon briquet. J’entends des bruits derrière le bar, je n’en tiens pas compte c’est surement Nikita qui s’envoie en l’air avec sa copine aux soupires de plaisir que j’entends. Cela me fait sourire et un peu bander en même temps, bientôt cela sera mon irlandaise qui poussera ces mêmes soupirs mais sous mes coups de queue.

Définitivement dehors, je lève la tête et remarque que la lune est pleine et rouge. Une éclipse lunaire, je trouve cela joli mais je ne m’y attarde pas, je suis attendu et je dois encore acheter un petit bonus. Notre dealer n’a pas le droit d’approcher du jardin sous ordre pénal, il y a été arrêté et a menacé de mort un des hauts placés de la maison close. Qu’importe, il a ce qu’il fait le mieux planer et s’est ce que nous cherchons. Je lui prends ce dont j’ai envie, je paye en cash et je repars comme si de rien était. J’envoie un petit texto à ma comparse. Le message dit en gros que j’arrive avec un petit cadeau. Je visse mes écouteurs pour prendre les transports, ma voiture est encore au garage pour l’entretient. La chanson est monotone, je ne sais pas pourquoi elle passe dans mon mp3 alors que je suis du style bien plus électrique. J’aime pas le bus, il pue la transpiration et la pisse … Rien de tel avant un chouette moment avec une jolie fleur … voilà ce que je pense en riant jaune, je suis amer sur l’entretient de ces bus, je ne demande pas le palace roulant mais putain les odeurs en moins cela ne serait pas mal. Nous ne sommes pas des animaux tout de même. Oui cela fait caliméro mais bon dieu on paye pour ses transports. Il s’agit aussi du dernier bus pour le centre-ville, je dois m’y faire et si je ne suis pas content, j’ai qu’à prendre un taxi. Je soupire, il pourrait aller plus vite tout de même merde, nous sommes seuls sur la route. Je finis par descendre à l’arrêt qui se trouve à quelques rues du petit hôtel où m’attend déjà Kerry. Je m’y rends automatiquement, je ne regarde pas le nom des rues, à l’accueil on ne demande même pas qui je viens voir ou si je veux une chambre, ils savent déjà tout. La chambre est toujours la même. Je monte comme si j’étais chez moi Je toque à la porte que je connais et directement elle s’ouvre. « Enfin ensemble ! » Dis-je à la belle tatouée. Je n’attends pas d’entrer pour plonger sur ses lèvres avec les miennes. Me voilà à l’intérieur avec elle, je pose ma main droite sur son cul et attend une parole de sa part en refermant la porte. Le reste du temps sera à nous, nous allons baiser et planer sans honte car nous sommes nous dès à présent !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loudtest.forumactif.com

Kery
Page 1 sur 1