loudtest

Tout, rien, n'importe quoi en essais ... (-18)

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

A hunt that turns into unhealthy temptation and fear -Klehr-

AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: A hunt that turns into unhealthy temptation and fear -Klehr-   Dim 23 Sep - 11:18

Des cris de plaintes, des suffocations, de lourdes respirations lentes et haletantes se font entendre ci et là dans les allées. Quelques esclaves sont entrain de donner du plaisir à mes semblables, je commence à devenir jaloux, Arden est au lit pour le moment et ne peut en bouger, j’y suis peut-être allé trop fort avec elle à la cascade… que soit, il en a été de sa volonté aussi … elle m’aurait un peu écouté cela ne serait pas arrivé. En attendant, je ne peux me satisfaire d’elle ou encore moins m’en abreuver, ordre d’un soi-disant médecin pour que je la garde en vie … La transformer ne m’aurait pas dérangé pour la sauver. Il m’arrive d’avoir parfois un cœur, quand j’y trouve mon intérêt personnel surtout.

Puisque je ne peux pas avoir ma dévouée, je vais devoir me nourrir ailleurs, je peux me contenir pour le sexe mais, pour ce qui est de me ravitailler, c’est autre chose. J’ai entendu dire qu’il y avait des humains emprisonnés pour cela et comme je n’aime guère les choses facile ou évidente en plus d’être un véritable monstre d’après certaines personnes, j’ai décidé de donner un espoir à cette poche de sang : si elle arrive à la plage avant que je ne la rattrape, je lui laisserai la vie sauve, sinon, elle me servira de repas. Mon sourire a été comme d’habitude assez sadique, perfide et arrogant. La condition a été acceptée, la jeune eurasienne s’est montrée un peu trop confiante, elle ne me connait pas et cela se voit ! Je chasse depuis des siècles toute sorte de gibier y compris et surtout le gibier humain. Dans ma bonté d’âme, je lui donne dix minutes d’avance, c’est assez pour qu’elle puisse s’engouffrer dans les limbes d’une forêt désenchantée. Je me demande si certaines créatures de la nuit ont aussi faim que moi, après je m’en fou, si elles touchent à ma proie, je les boufferai elles aussi. Au bout d’une demi-heure de course pour elle, je retrouve l’esclave qui se pensait conquérante au niveau des sources chaudes, je suis dans son dos, elle ne m’a pas entendu arriver, j’ai été silencieux tel un rapace sur sa proie. Fermement j’attrape sa nuque de ma main droite et viens la coller contre mon torse couvert d’une simple chemise blanche. Je sens son pouls s’accélérer, sa respiration devenir plus suffocante, elle tremble carrément de peur. « Tu as perdu ! » ma voix est glaciale, sortie d’outre-tombe. Sa peur me plait, m’excite même. Je vais changer mes plans peut-être après tout, cette petite me plait … « Comment te prénommes-tu esclave ? » Pourquoi lui demander son prénom alors que je sais que je vais la bouffer après l’avoir sauté ? J’en sais rien peut-être pour lui donner une leur d’espoir, je sais déjà qu’elle ne survivra pas. De mon index gauche, je commence à tracer un chemin de sa gorge à la naissance de ses seins. « Alors, j’attends comment te prénommes-tu ? » Ma voix est déjà bien plus ferme, cassante, autoritaire même. « Mei, je me prénomme Mei monseigneur … » le timbre est tremblant, apeuré, elle est prête à pleurer, je l’entends. Elle ferait une bonne servante pour un classe C mais pas pour moi, je mérite mieux, j’ai mieux … Je déchire ses guenilles pour laisser ses seins apparaitre à l’air libre, plus grand et bien plus massif qu’elle, je la domine sur tous les points, elle se laisse la toucher sans rien faire, je peux lui toucher la poitrine sans qu’elle ne s’offusque, cela en devient emmerdant déjà au bout d’à peine une minute. Je ne critiquerai pas la taille de son galbe, pour moi toute poitrine a son charme, ce qui m’emmerde cependant c’est sa non résistance … réellement trop soumise à mon gout ! Je plante mes crocs dans sa jugulaire sans me soucier de ce qu’il va lui arriver, finalement même ses gueux de transformé ne la méritent pas. Un bruit se laisse entendre, me dérange. Je délaisse un peu mon repas pour le faire savoir. « Si le spectacle te plait t’as qu’a venir observer de plus près … » Grognais-je agacé une fois de plus. Je n’ai encore pas flairé d’où cela provenait et qui cela pourrait être mais je le saurai !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loudtest.forumactif.com

A hunt that turns into unhealthy temptation and fear -Klehr-
Page 1 sur 1