loudtest

Tout, rien, n'importe quoi en essais ... (-18)

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

caractère perso à venir

AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: caractère perso à venir    Mar 2 Oct - 10:30

Pervers ✘ Loyal ✘ Manipulateur ✘ Intimidant ✘ Lunatique ✘ Rancunier ✘ Dominant ✘ Rusé ✘Bagarreur ✘ Arrogant ✘ Diabolique ✘ Combatif ✘ Imaginatif ✘ Protecteur ✘ Méfiant

Loin des dires que tous les motards sont des frères et toutes ses conneries, je suis loyal mais je ne traites pas mes hommes comme des frères. Ils sont pour moi juste des amis, des gars en qui j'ai confiance et qui me font confiance. Un respect mutuel est entre nous et cela vaut ma loyauté envers eux et l'inverse. Attention au premier qui me piège, celui là sera mort dans les heures qui suivent et s'il arrive à s'échapper, je l'aurai quoiqu'il arrive car je suis rancunier au possible...

Il est vrai que je suis un énorme pervers, j'ai reluqué pas mal de nana dans ma vie. J'en ai baisé aussi énormément lors de soirées arrosées : brune, châtain rousse, black, asiat ou blonde, cela n'a eu aucune importance jusque à ce que je pose mes yeux sur une jeune femme. Qui ? Allez vous faire foutre et attendez ... Quoi ? Je parais arrogant ? Oh mais je le suis et je vous emmerde bien profond là-dessus. Je suis très imaginatif, tous les jeux pervers sont possible si on a un peu d'idée. Quand je l'aurai, elle sera attachée pour son plaisir et surtout pour le mien...

Au lit avec une belle jeune femme, je suis extrêmement dominant. J'aime tout contrôler, enfin il n'y pas qu'au lit d'ailleurs pour ce point. Il est vrai aussi dans les affaires, j'aime tout savoir tout contrôler. Si je dois manipuler pour obtenir ce que je veux, je le fais.

Si je suis intimidant ? C'est une chose que je ne peux dire moi-même, les faibles diront sans-doutes que oui, les autres diront juste que je suis une grande gueule, un mec qui ne fait que parler sans agir... Ceux-là, se prendront mon poing dans la gueule... j'aime me battre avec des hommes des vrais, ceux qui rendent coups pour coups en cas d'affrontement qu'ils soient verbaux ou physiques.

Je possède de nombreux tatouages à savoir sur mon torse : un corbeau, le drapeau Union Jack, des masques de théâtre "Smile Now, Cry Later". Sur mon bras droit : un Leprechaun au milieu de mon tattoo tribal. Sur le bras gauche, j'ai la vierge et un dragon à l'intérieur. Enfin juste au dessus de mon aine, j'ai une écrire qui dit ceci : till I die avec les lettres SW qui sont les initiales de mes frères.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loudtest.forumactif.com

caractère perso à venir
Page 1 sur 1