loudtest

Tout, rien, n'importe quoi en essais ... (-18)

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Jay

AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Jay   Mer 31 Oct - 15:32

Je me demande encore pourquoi ma famille est restée ici pour m’élever … Peut-être parce qu’il s’agit de la ville qui les a fait se rencontrer … Après tout cela ne me regarde pas mais j’aimerais savoir alors qu’ils sont autant choqués lorsque cela parle un peu cul à la maison. Issu des beaux quartiers de Cleyn, je dois faire mine d’être coincé, de ne pas avoir beaucoup d’expérience devant eux alors que j’aime réellement le sexe. Mes parents ont été trop stricts avec moi durant ma jeunesse et j’ai toujours dû me cacher là-dessus d’autant plus que depuis aussi loin que je me rappelle, j’ai toujours fantasmé sur l’une de mes cousines. Une qui se trouve être la fille de mon parrain, le frère de mon père. Elle se prénomme Amber et la chenille est devenue un papillon très rapidement. Je l’observais par le trou de la serrure lorsqu’elle prenait sa douche, elle est la première raison qui me fait bander encore aujourd’hui. C’est durant ma première année d’université que j’ai commencé à comprendre que je pouvais plaire et que le sexe n’était pas un pêché comme me le faisait croire mes parents. J’ai commencé avec une surveillante qui ne cessait de me reluquer et qui m’a sucé à la bibliothèque, elle avait réussi à se retrouver seule avec moi et s’était rapidement mise à genoux pour s’occuper de ma queue tendue. Elle n’est malheureusement plus employée par l’université mais j’en garde de très bons souvenirs. Il y a eu d’autres étudiantes tout comme moi lors de fêtes estudiantines, cela baisait à tout va et n’importe où dans l’université mais le pire c’était lors de ces fameuses fêtes qui terminaient en général en partouze. Il y a eu aussi des profs en manque car leurs maris ne s’occupaient plus d’elles, j’étais là, encore assez jeune et virils, les notes suivaient selon les matières. Aujourd’hui, il y a toutes ses filles ou femmes que je peux me faire … toutefois, je possède un manque : Amber, je ne me suis pas résigné à ne pas la baiser. Elle me fait toujours bander la coquine et je sais que je pourrai l’avoir de grès ou de force et qui sait se taper son cousin, cela lui plaira peut-être à la longue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loudtest.forumactif.com

Jay
Page 1 sur 1