loudtest

Tout, rien, n'importe quoi en essais ... (-18)

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rozelia

AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Rozelia   Jeu 1 Nov - 19:00

C’est décidé, je vais me lancer aujourd’hui alors que cela devrait être une journée tranquille. Toutefois, j’ai décidé de faire repeindre mon apparemment et pour cela j’ai engagé une équipe d’experts. J’ai pu dormir chez mon oncle et ma tante non loin de la chambre d’Amber, ma cousine qui se trouve être mon fantasme ultime. La nana a qui je pense lorsque, je me branle, celle qui me fait bander à la moindre occasion et surtout celle que je n’ai pu encore toucher sous le prétexte que nous sommes de la même famille. J’en ai marre, je la veux, j’ai d’ailleurs trouvé un moyen de la faire chanter si besoin en est. C’est ordurier et je le sais mais, la fin justifie les moyens.

Je retrouve être allongé en short et torse nu dans le jardin lorsqu’elle passe à son tour, nous sommes seuls, ses parents ne sont pas là, l’occasion est trop belle pour la laisser passer cette fois. Je me relève et la rejoints dans la cuisine, je ne sais pas ce qu’elle fabrique mais je vais la coincer. Son short se colle contre ses fesses, elle peut sentir à quel point, je bande déjà pour elle. « Tu ne m’as pas encore dit bonjour Amber … » Voix lascive, excitée, je me presse encore un peu plus contre elle, passant mes mains sur son ventre plat, j’hume son parfum, elle est appétissante ma cousine … Je ne compte pas la lâcher, je ne me prive pas de laper rapidement un peu sa peau, j’ai un peu le dessus donc autant en profiter. « J’ai envie de te baiser ! Tu sais à quel point tu me fais fantasmer ? » Je suis comme dans un état second. Vais-je y aller de manière rude ? C’est une certitude, si nous passons enfin ce cap qu’est le lien familial qui nous unis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loudtest.forumactif.com
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Rozelia   Dim 11 Nov - 20:01

J’ai toujours cru que les journalistes étaient des gens sans gênes, totalement curieux et je me rends compte que je me suis trompé en voyant Rozàlia éviter de me dévisager. Je dois peut-être lui faire peur avec mon look peu commun pour mon corps de métier. Les présentations d’usages sont rapidement faites, un sourire charmeur mais poli de part et d’autre pour égayer un peu la situation. Je l’invite à me suivre dans mon bureau, nous y serons plus à l’aise pour bavarder. Petits regards sur sa tenue légèrement stricte, un peu trop à mon gout personnel. Les femmes se sont battues pour être libre et certainement pas pour porter ce genre de chose même si cela reste encore assez sexy tout de même. Je la laisse regarder ma pièce professionnelle avant de lui demander si elle souhaite boire quelque chose. Je me penche alors vers ma jolie métisse de secrétaire et lui fait un signe en v avec mes doigts pour lui informer qu’il faut deux cafés, j’en profite pour lui glisser un sourire complice. Elle me plait elle aussi mais, je réglerai ça plus tard, j’ai une tigresse blonde à dompter avant. « Vous verrez Darinka fait le meilleur café de tout Budapest. » Annonçais-je avec le sourire en me redressant.
Je ne parle plus, la laissant encore s’imprégner de mon ambiance, de ma décoration simpliste mais professionnelle. Elle prend place sur l’un des fauteuils noirs que j’ai installé pour le confort de mes patients. Darinka rapide comme à son habitude, nous apporte nos cafés et je remarque le contact entre les jeunes femmes, c’est agréable et certains pourraient se faire quelques idées. Dont moi ? Ce genre de choses n’est plus tellement un fantasme, j’ai déjà eu la chance de partager la couche d’un couple de divines créatures bisexuelles. Contrairement à la journaliste, je porte directement mon café à mes lèvres et dieu que cela fait du bien. Je suis un pur drogué de l’or noir. L’entretien va semble-t-il commencer sous peu, elle a sorti son carnet, j’humidifie à nouveau mes lèvres sèches pour me préparer à lui répondre. Elle semble nerveuse, je ricane légèrement. Avec ma stature, je la regarde en contre plongée et la vue est loin d’être désagréable, ses jambes paraissent interminables tant elles sont longues. Silencieusement, je l’écoute et secoue la tête légèrement au moment où elle me parle de mon temps. « C’est normal d’avoir accepté et je le regrette encore moins en vous voyant. » Ma voix est grave, posée, un peu brin suave tout de même. « Je me suis arrangé, ne vous inquiétez pas pour cela. Tout a été fait en sorte pour que vous soyez la dernière personne que je reçoive ce soir. » Une fois de plus le ton est assuré, rassurant et dominant. Elle ne pourra qu’acquiescer ce que je viens de lui dire. Je ne vois personne en se moment, ma vie n’a de cesse de tourner autour de mon job depuis que je me suis installé en Hongrie. « Comme un scout ! » Je ne peux m’empêcher de faire l’abruti lorsqu’elle me demande si je suis prêt. J’écoute le reste de ses questions et attaque sur les patients. « Je vous dirai tout ce que vous voulez savoir. » je replace une mèche tout en ne cessant de la regarder. « En général les patients sont en contact pour la première fois avec Darinka ma secrétaire que vous avez aperçu il y a quelques secondes de cela, nous leur fixons un rendez-vous pour un premier contact et le jour de ce dernier, nous prévoyons une série de rendez-vous pour les soins, le travail à apporter pour que les douleurs diminuent, s’effacent. La plupart des patients sont des personnes qui ont subi des opérations, des lésions … les cas les plus rares sont ceux de personnes atteintes de maladie. Le contact se passe en général plutôt pas mal même si certaines se mettent à me haïr en cours de séance car cela peut être douloureux. » Je me marre, je peux paraitre sadique à ce moment-là mais cela fait partie du métier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loudtest.forumactif.com

Rozelia
Page 1 sur 1