loudtest

Tout, rien, n'importe quoi en essais ... (-18)
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 asiat

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 187
Date d'inscription : 18/03/2018

MessageSujet: asiat   Jeu 22 Nov - 10:49

Couché sur mon lit écoutant de vieille musique comme No More Words, je repense à mon enfance et forcément à ma famille. Premier mâle à être venu au monde après deux filles, j’aurais dû être celui qui aurait dû suivre notre père dans ses divers petits boulots mais nos deux sœurs l’ont fait avant moi pour payer les frais médicaux de notre mère à la santé fragile, parfois douteuse aussi. Won Yeon m’a rapidement suivi et putain cela a fait du bien d’avoir du renfort pour faire la misère aux frangines. Nous avons été rejoints par trois autres à la suite malgré les restrictions des médecins et d’une sorcière de grand-mère qui ne nous aimait clairement pas. Sur mon corps, son désamour se laisse apparaitre à travers des cicatrices. Ces dernières sont aussi mentales, elle a voulu nous rendre fous et violent. Elle a détruit mon rêve de devenir vétérinaire comme elle l’avait fait précédemment avec Sui Hee l’ainée. La haine pour cette personne grandit en moi en même temps que je prends des centimètres. Je suis une mauvaise herbe pour elle et pour mon autre sœur qui s’est ralliée à la sorcière. Un soir on m’a annoncé froidement qu’on avait vendu Woo Yeon pour payer le traitement de notre mère … je rentrais avec une bonne nouvelle … je ne leur aurai jamais annoncé … j’avais trouvé un job et ce dernier payait pas mal … j’allais vendre mon corps pour sauver la famille …
 
Les relations avec mon père sont froides, tendues, nous nous parlons peu, je lui en veux toujours. Je traine dans le quartier chaud de notre ville, il m’arrive de dealer, de baiser pour de l’argent tout en aidant le soir dans un petit resto pour gagner de la maille, au contact de la cheffe, j’apprends, m’instruis et la baise aussi. Elle a treize ans de plus que moi, est mariée mais son mari ne la touche plus alors qu’elle est encore jolie pour son âge. Elle me laisse aussi me doucher chez elle, on se filme parfois au lit, nous savons tous les deux que ce n’est que physique entre nous. J’ai dix-huit ans, la possibilité d’encore croquer la vie à pleine dents, elle possède tout le confort qu’elle souhaite avec son époux, lui aussi a une bonne situation, elle n’aime que l’argent véritablement et je suis un passetemps. La relation prend fin un soir après le boulot, elle est balancée par une personne anonyme, supposée être une rebelle, elle est arrêtée et envoyée dans un lieu qui m’est inconnu … Je ne comprends toujours pas pourquoi … pourquoi lui a t’on fait cela … pourquoi en être arrivé là … Cette situation m’a rappelé mon frère et à quel point mon opinion est divisée sur notre société.
 
Voilà quelques années désormais que je bosse au même endroit, un restaurant de Gangnum dans le centre-ville, j’ai enfin quitté le domicile familial à mon tour, il ne reste que les plus jeunes avec eux … j’ai cessé de dealer mais me fait encore parfois payer pour du sexe dominant. Dernièrement un homme c’est branlé devant moi alors que je m’occupais de sa femme, cela m’a fait bizarre c’était la première fois que cela m’arrivait. Le type était d’une perversité aussi ou plus grande que la mienne pour assister aux ébats de sa femme avec un inconnu et de se masturber durant ce temps-là. Au départ, j’avais pris cela pour une blague mais non, il n’en était rien. Le renflement dans son pantalon était bien présent dès que j’ai commencé à caresser sa femme. Travailler dans le centre-ville m’aide aussi à surveiller parfois mon frère, je suis dans l’ombre à l’observer à le protéger bien qu’il ne semble pas avoir besoin de moi sur ce point de vue-là. Le sait -il ?  Non, je ne le pense pas, je tente d’être discret tout de même …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loudtest.forumactif.com
 
asiat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» † Mystic Dolls † => Ensembles Minifées avant de les lister sur Etsy ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
loudtest :: Tout et rien :: personnage-
Sauter vers: