loudtest

Tout, rien, n'importe quoi en essais ... (-18)

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

alexandra

AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: alexandra   Ven 30 Nov - 5:55

Je me suis juré de la retrouver, de lui faire cracher le morceau et donc de me dire pourquoi elle m’a laissé ainsi seul à Prague. Voilà pourquoi, j’ai atterri dans cette grande ville, cette autre grande ville. Etrange, inconnue, labyrinthique pour moi, je n’y ai aucun repère, aucune connaissance hormis cette femme que j’ai rencontrée par le plus grand des hasards. Je recherchais Mariah et ma route ce jour-là et Alexandra s’est retrouvée sur mon chemin. Elle m’a indiqué le parcours à suivre pour arriver à mon hôtel, elle m’y a même emmené, en partie du moins. Cheveux de jais, regard incendiaire, bouche pulpeuse cette samaritaine des temps nouveaux a beaucoup de chose pour elle. J’ai pu l’inviter à prendre quelques bières avec moi. Nous avons échangé nos numéros de téléphone à ce moment-là. Profit léger d’une occasion de me lier avec une personne ici. Je pense que je peux dire que je ne suis plus seul désormais.

Je ne travaille pas aujourd’hui, repos mérité après un début éreintant. Le travail physique, la pression est puissante sur mes épaules, j’ai dû faire attention à pas mal de détails, je soude sur des conduites de gaz, un défaut et tout peut sauter dans le coin. Ce n’est clairement pas ce que je préfère. Je suis à peine sorti de la douche que je reçois un message, c’est Alexandra qui me demande si j’ai besoin d’un guide dans la ville. Je comptais me perdre de nouveau un peu plus tard, son aide sera la bienvenue. Le tactile me gave, je dois me reprendre à plusieurs reprises pour lui envoyer ma réponse en lui demandant si le bar où l’on a pris nos bières ensemble lui convient ou si elle préfère venir me rejoindre à mon hôtel. Je termine de me sécher en attendant sa réponse, je dois aussi me préparer et rien de tel qu’un jeans un t-shirt blanc et ma veste de cuir marron pour aller voir une potentielle amie. Le gel est attrapé, appliqué à grosse dose sur les cheveux fraichement séchés. Je ne me suis pas rasé, je n’en ressens pas le besoin. Terminé les préparatifs, je regarde mon téléphone et vois sa réponse. Je lui réponds que cela me va assez rapidement. Je peux prendre un café, j’ai le temps. Ce dernier terminé, je regarde ma montre, il va être l’heure, j’attrape ma veste, la clef de ma chambre et mon portable avant de sortir de claquer la porte et de m’en aller vers les escaliers. Je les préfère aux ascenseurs, je suis souvent enfermé dans des lieux exigus pour travailler alors, non si je peux avoir un peu d’espace pour respirer, je ne vais pas me priver. Ce n’est pas de la claustrophobie mais, cela pourrait le devenir à force.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loudtest.forumactif.com

alexandra
Page 1 sur 1