Tout, rien, n'importe quoi en essais ... (-18)

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez

bébé

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

bébé Empty
MessageSujet: bébé   bébé EmptyLun 10 Déc - 13:13

J’ai pris mon service depuis plus d’une heure déjà et je n’ai servi que trois verres. Je soupire en me disant que cela ne va pas être folichon durant un bon moment encore. Un essuie sur l’épaule droite, deux verres à vin dans chaque main, je sifflote en rangeant ce que je viens de laver. Je ne me suis pas pris la tête ce matin pour venir travailler, un jeans bleu un peu délavé, un t-shirt noir simple et des boots qui arrivent à peine au-dessus de la cheville. Je tourne le dos aux quelques quidams qui échangent sur un truc sans queue ni tête certainement. Ils peuvent me héler si besoin en est et je me ferai un plaisir de les servir. Je ne monte même pas le volume de la chaine stéréo, le jeu n’en vaut pas la chandelle, il est encore trop tôt pour cela et je risque de me faire buter par Nikita à son arrivée. Mieux ne vaut pas prendre de risque, l’ambiance est bonne et même s’il m’arrive de l’imaginer avec un fouet pour nous faire aller plus vite, elle est plutôt cool comme patronne. Bref, la seule chose dont j’ai à me plaindre pour le moment c’est le manque de client, je sais que cela va venir, le jardin n’est jamais un havre de paix pour les glandeurs, ceux qui viennent pour y bosser doivent montrer ce qu’ils ont dans les tripes mais aussi une cervelle.

Je termine de passer un chiffon sur le bois sombre d’une partie du bar lorsqu’une jolie petite brune apparait dans mon champ de vision, elle déambule facilement et vient s’installer sur un tabouret en face de moi pour commander un coca. « Ça marche ! Normal, zéro, light, lemon ? » C’est avec un sourire immense que je lui réponds. Je ne suis pas du genre à juger les gens sur ce qu’ils consomment mais cette petite me plait puisqu’elle ne se sent pas obligée de prendre un truc alcoolisé en étant dans un bar. D’où, je suis placé, je peux plonger mon regard dans son décolleté, ce dernier est bien doté et mis en valeur par la forme de son tissu. Je regarde tout de même si j’ai encore les quatre, je n’ai pas encore regardé les stocks et Niki ne prendra son service que plus tard. « J’ai encore les quatre. » Le sourire est plus franc, je me suis rapproché d’elle. Un regard est échangé, ce dernier est charmeur, la cliente est sexy à souhait. « T’es nouvelle dans le coin non ? » Je pense que je m’en souviendrais si j’avais vu un tel petit canon dans les parages de ces deniers temps. En lui parlant, je prends un verre, y dépose des glaçons avec une pince et sers le breuvage demandé. « Cadeau de la maison. » Le clin d’œil est complice et pas spécialement désintéressé. Je sais que dès à présent, je viens de débuter un jeu, un jeu de séduction vu que je ne la connais pas mais que l’attirer dans mes filets ne serait pas pour me déplaire. Je dépose mon essuie sur une poignée prévue à cet effet et tends la main dans la direction de la demoiselle. « Je me prénomme Thorstein et toi ? » Ok c’est rapide en matière de présentation mais, je suis ainsi et je ne changerai jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loudtest.forumactif.com

bébé
Page 1 sur 1