loudtest

Tout, rien, n'importe quoi en essais ... (-18)

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Shin

AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Shin   Mer 11 Avr - 18:50

Je me souviendrai toujours de ce soir-là …cela avait commencé tout simplement par une rencontre lors d’un vernissage, un jeune peintre que l’on annonçait talentueux exposait pour la première fois dans l’une des galeries de la ville. Avec mon groupe universitaire, nous avions été invités à venir jeter un œil aux œuvres. Il y avait cette femme brune, âgée seulement de trente ans, qui était venue à mes côtés alors que j’étais entrain d’admirer une des peintures exposées. Elle m’avait proposé un verre et nous avions commencé à discuter en tête à tête. Puis après quelques mots sulfureux nous avions retrouvé refuge dans sa voiture pour une fellation. La suite s’était déroulée dans un autre endroit, une sorte de parc où des hommes ainsi que des femmes s’étreignaient dans une sorte d’énorme orgie. Elle me demandait si la partager avec une autre personne me dérangeait. Comme tout homme normalement constitué, je ne refusais pas après avoir bien demandé si cela serait avec une autre femme. Un sourire malicieux s’était déjà dessiné sur les lèvres légèrement charnues de mon accompagnatrice. Elle posa son index sur ma bouche et me fit comprendre par un petit « chut » que je devais me taire et que j’aurais la surprise sous peu. Je déglutissais et acceptais finalement avec un taux d’angoisse assez élevé. De nombreuses femmes me regardaient. Évidemment un asiatique qui approche le double mètre cela n’a jamais été courant même ici à Budapest.

Nous arrivions à une sorte d’accueil et elle se mit à rire avec l’employée en me regardant. Elle lui donna une clef en lui disant qu’une certaine personne de sa connaissance arriverait sous peu et nous souhaita de bien nous amuser avant de retourner pianoter sur son clavier comme elle le faisait à notre arrivée. Nous nous retrouvions alors dans une chambre située au premier étage. La pièce d’une classe indéfinissable, superbement décorée de tableaux de maîtres - sans doute des copies mais tout de même - avec en son milieu un lit king-size pouvant y accueillir facilement au moins quatre personnes de morphologie normale. Une jeune femme débarqua tout d’un coup. Belle rousse aux jambes interminables, elle possédait des seins imposants qui pouvaient étouffer un homme si elle le souhaitait. Elle alla embrasser directement et avec une certaine envie la brune qui m’accompagnait. Puis elle me jeta un regard et lui demanda si c’était l’homme dont elle lui avait parlé. Un hochement de la tête lui confirma qui j’étais. Je ne comprenais plus rien … perdu, j’avais besoin d’explications et tout de suite. La trentenaire m’expliqua qu’elle m’avait repéré dans un parc alors que je prenais une jeune femme en photo. Je voyais très bien de quoi elle parlait. Il s’agissait d’une simple amie qui souhaitait que je la prenne ce jour-là en photo en guise de souvenir de notre moment ensemble. Nous avions déjà fait quelques clichés ensemble pour nous amuser mais visiblement c’était à ce moment-là que j’avais été espionné.

Dernière édition par Admin le Mer 11 Avr - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loudtest.forumactif.com
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Shin   Mer 11 Avr - 19:02

Rapidement, elles s’embrassèrent et j’aurais eu envie de dire en les regardant faire qu’elles formaient un joli couple s’il n’y avait pas eu la suite… Elles se rapprochèrent de moi et vinrent m’embrasser tour à tour sans me demander mon avis, j’étais devenu leur jouet visiblement. La rousse se déshabillait et la brune suivit avant de me demander joueuse d’en faire de même mais de le faire de manière lascive afin de les faire mouiller. Je ne l’avais jamais fait mais excité comme jamais, je me mis à danser en me dénudant. Je me faisais siffler et applaudir avant que l’une des deux se mette à genoux puis attrape ma queue afin de s’en occuper longuement. Sa partenaire la suivit de peu mais son attention se focalisa plutôt sur mes couilles en plus de la chatte de sa compagne. Ce furent là mes premières minutes au jardin … c’était il y a maintenant quatre ans et depuis je suis devenu une tulipe du jardin. Qu’est-ce qu’une tulipe ? Payez-moi et je vous le dirai en vous démontrant mes talents …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loudtest.forumactif.com

Shin
Page 1 sur 1