loudtest

Tout, rien, n'importe quoi en essais ... (-18)

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tiago

AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Tiago   Jeu 26 Avr - 18:47

ϟ Tiago est très proche de sa famille, même s'il n'est pas toujours d'accord avec eux, family first.
ϟ Issu d'un père américain et d'une mère brésilienne, cette dernière est morte en donnant naissance à Adriana.
ϟ Il a un petit frère Floriano âgé de 28 ans et une petite sœur Adriana âgée de 26 ans.
ϟ Il est vu comme le fils parfait, l'ange de la famille.
ϟ Tiago dirige une boite de nuit branchée avec son frère. Son père leur a légué la boite en espérant les rapprocher.
ϟ Il a très mal vécu sa rupture avec Taylor et a fait n'importe quoi par la suite, déçu de l'amour.
ϟ Aujourd'hui il est fiancé (à toi de voir la rencontre, s'il l'aime vraiment ou non, etc)

Je suis très voire trop proche de ma famille. D’après mon frère et ma sœur, je suis hyper protecteur, un vrai papa poule d’après leur dire. J’avoue mal prendre ce surnom quand je l’entends car si je fais cela c’est pour leur bien. Je ne suis pas notre père … enfin soit … Il parait que je suis vu comme l’ange de la famille … moui, bah, les gens pensent ce qu’ils veulent non ? J’ai aussi de mauvais côtés ! Je suis extrêmement jaloux, je ne suis pas aussi fidèle à ma fiancée que l’on ne pourrait le croire. Je suis un véritable requin dans les affaires, j’essaie souvent de grapiller des remises pour l’alcool que l’on achète, je teste quelques techniques comme la promesse de fidéliser et de passer de grosses commandes lors des fêtes. On va dire que c’est une approche plus commerciale. Je suis très généreux avec les miens, cela tranche pas mal avec le commercial de la boite de nuit. Je suis assez bagarreur une fois saoul et encore plus quand un homme ose poser ses prunelles sur elle …

Les deux se sont rencontrés pendant les services du soir de Tay' lorsqu'elle était à l'université. Elle jouait les barmaids pour aider ses parents à financer ses études. Il venait de surprendre sa petite-amie dans leur lit avec son meilleur ami. Pour soulager sa peine, il venait tous les soirs boire un, voir plusieurs verres jusqu'à en devenir soûl et se battre avec le premier qui l'approchait. Au fil du temps, s'intéressant de plus en plus à elle, il fit le premier pas et l'invita à sortir. Une histoire d'amour s'en suivie. Sept ans d'amour, sept ans qu'ils n'arrivent toujours pas à effacer. La raison de leur rupture? Des disputes sur dispute.. Le père de Tiago a surpris la jeune femme et Floriano ensemble et a mal interprété les choses, les deux étant très (trop) proches. Assez en tout cas pour se mêler de la relation de son fils et lui prévenir qu'elle n'était pas la fille qu'il lui fallait. Alors Tay' décida de tout stopper parce que ça devenait trop compliqué et qu'elle ne voulait pas qu'il fasse un choix. Ce choix, elle l'avait pris pour lui.
Et cinq ans plus tard, voilà qu'ils se retrouvent à un mariage d'amis en commun. Et il ne fallut pas bien longtemps pour que la flamme ne se ravive. L’un à côté de l’autre, ils ne se quittaient plus. Si bien qu'ils passèrent la nuit ensemble. Et au petit matin, il avait pris la fuite. Deux semaines plus tard, ils se retrouvèrent une nouvelle fois lors d'un anniversaire. Sauf que Tiago n'était pas seul.. Non Monsieur s'avère être fiancé. Une belle claque en pleine figure.. Pour lui, tout est confus tiraillé entre sa fiancée et son ex. Depuis Taylor l'évite, bien qu'ils sont comme deux aimants, ne cessant de se chercher pour mieux se retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loudtest.forumactif.com

Tiago
Page 1 sur 1